Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 regarder cette video http://www.jeancarlos10.com/jeancarlos.wmv que vous ponssez???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 y'a un bouton Edit ... Pas la peine de faire deux posts a la suite...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 trop baleze le gars en plus il est jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 il est pour le real madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 que vous ponssez???? le bois lol merci pour la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 je le veu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 mais sera t'il de aussi bien tricher que le vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 que vous ponssez???? c'est grave là quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 c'etait peut etre une question a double sens, ou alors un message subliminal etait peut etre caché dans cette question des que j'ai trouvé le sens caché de cette phrase je vous fais signe a part ca je ponsse que le petit joue bien, mais que ca veut pas dire qu'il deviendra une star, c pas bon pour un sportif d'etre tro precoce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant