Aller au contenu

sale puce dms4 lite

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
oui bonjour j ai commander une dms4 je lait monter et sa marche pas c normalle non ! sa menerve j essay de graver le bios toxic avec des verbatim et alcholo 120 sa me dit que je peut graver que en 8 x aider moi stpppppppppppppppppppp

Invité Invité

nero j ai la version 6 mai mai cd verbatim je ne peut graver que en 8 x c tous il veut pas plus bas c normalle c le cd ou mon graveur

mon graveur c un liteonit combo dvd graveur 8 x donc il grave tous ce qui a en dessoux c a dire 1x 4x 8x et plus meme sa peut venir de mes cd

et pourquoi pas un rw ?

Invité Invité

La puce et peut etre desactivé et ne peut donc pas lancé de CD gravé maison

Appuie sur O au boot et met ton CD du Toxic Bios (la vitesse de gravure et le type de media importe peu pour l'installation d'un Prog sur la Puce)

Si j'ai pu t'aider

Invité Invité

hello perso j'ai monté plusieurs dms4 ezi et dans la mienne egalement mais a chaque fois que j'ai essayé le led panel livré avec il ne marchait pas ,autrement normalement il sert a indiquer s'il existe des problemes de connexion de la puce, alors moi je te conseille de ne pas l'utiliser

lors des differents install que j'ai realisé ,je n'ai eu aucunes manip a faire pour le flashage ,j'ai inseré simplement le cd toxic bios, et j'ai suivi les indications a l'ecran ,par contre ta ps2 demarre quand meme??? moi je crois que j'avais gravé mon bios en 8x sur un cd no name

Invité Invité
merci mais j'ai un autre probleme ma ps2 s'allume mais sa reste ecran noir la touche eject et reset marche. quand je fait reset plusieur fois la console "maffiche navigation configuration" normal quoi, mais ensuite quand je fais re reset l'ecran noir. savez vous d'ou cela peu t'il venir? fil mal souder? puce defectueuse? ou simplement ps2 en court circuit? merci de votre aide

Invité Invité

"a chaque fois que j'ai essayé le led panel livré avec il ne marchait pas ,autrement normalement il sert a indiquer s'il existe des problemes de connexion de la puce, alors moi je te conseille de ne pas l'utiliser"

http://web02063.prolocation.net/phpBB2/viewtopic.php?t=6040

Ils ont inversé le plus et le moins dans la doc...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M