Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 oui bonjour j ai commander une dms4 je lait monter et sa marche pas c normalle non ! sa menerve j essay de graver le bios toxic avec des verbatim et alcholo 120 sa me dit que je peut graver que en 8 x aider moi stpppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Grave le bios toxicBios 1,3 sur un cd/R pas sur un RW marque verbatim avec nero en X4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 nero j ai la version 6 mai mai cd verbatim je ne peut graver que en 8 x c tous il veut pas plus bas c normalle c le cd ou mon graveur mon graveur c un liteonit combo dvd graveur 8 x donc il grave tous ce qui a en dessoux c a dire 1x 4x 8x et plus meme sa peut venir de mes cd et pourquoi pas un rw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 et dit moi la puce avec les led sa sert a quoi je lait brancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 La puce et peut etre desactivé et ne peut donc pas lancé de CD gravé maison Appuie sur O au boot et met ton CD du Toxic Bios (la vitesse de gravure et le type de media importe peu pour l'installation d'un Prog sur la Puce) Si j'ai pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 hello perso j'ai monté plusieurs dms4 ezi et dans la mienne egalement mais a chaque fois que j'ai essayé le led panel livré avec il ne marchait pas ,autrement normalement il sert a indiquer s'il existe des problemes de connexion de la puce, alors moi je te conseille de ne pas l'utiliser lors des differents install que j'ai realisé ,je n'ai eu aucunes manip a faire pour le flashage ,j'ai inseré simplement le cd toxic bios, et j'ai suivi les indications a l'ecran ,par contre ta ps2 demarre quand meme??? moi je crois que j'avais gravé mon bios en 8x sur un cd no name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 help!!! j'ai desactivé ma puce sans faire expré et je sais pas comment la reactivé de l'aide plz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 un simple reset ps2 et ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 merci mais j'ai un autre probleme ma ps2 s'allume mais sa reste ecran noir la touche eject et reset marche. quand je fait reset plusieur fois la console "maffiche navigation configuration" normal quoi, mais ensuite quand je fais re reset l'ecran noir. savez vous d'ou cela peu t'il venir? fil mal souder? puce defectueuse? ou simplement ps2 en court circuit? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 "a chaque fois que j'ai essayé le led panel livré avec il ne marchait pas ,autrement normalement il sert a indiquer s'il existe des problemes de connexion de la puce, alors moi je te conseille de ne pas l'utiliser" http://web02063.prolocation.net/phpBB2/viewtopic.php?t=6040 Ils ont inversé le plus et le moins dans la doc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant