Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Bonjour j'aimerais savoir si il existe un émulateur megadrive pour GBA car j'aimerais bien retrouver mes anciens jeux sega sur ma GBA car transporter une megadrive avec la tv c'est pas le top mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 je vais me renseigne mais je croit pas a moins que je me trompe ya les jeux snes qui pass mes pas tout justement je me demandez si mario rpg pass sur gba car il yba des jeux non compatible ! voila je te dit sa des que j'ai trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 La megadrive n'est et ne sera jmais émuler par la gba, car la megadrive est trop puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 voila jai fais des recherche est jai trouve !! RIEN merci a toi birslip car je bne savais pas pourquoi ce n'etais pas posible si tu veut ya la super nintendo ya de bon jeu desus ! exemple des dbz en combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 merci pour les renseignement pour la super nes j'ai charger snes advance et les jeux rament à fond ou alor c'est parceque jai une mauvaise version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Non, c'est normal que ça rame à fond, mais il y a déja quelques jeux qui fonctionnent bien! C'est déja un exploit qu'ils aient fait cet emulateur sur gba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 je nais pas teste encotre je compte le faire ce soir donc j'espere que mario rpg passera ces un super jeu est je trouve qui perd de son charme sur unemulateur sur pc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 te li perdra égalemnt de son charme sur Gba ( mais au moins, ca reste chez Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 dsl de te decevoir mais je crois qu'il ne passera pas... il me semble avoir eu une liste et ou j'ai cherché les bons jeux qui passaient correctement dessus... y aura jamais de secret of mana pour mario rpg en fait je sais plus trop... mais reve pas trop pour jouer à la snes sur gba les hits sont trop peu nombreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant