Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 salut voila g mit xenosaga version dvd9 sur mon dd g la version 3.3 du hdloader donc celle avec 8 modes j active donc le mode 4 (g lut qqpart quil fallait ce mode pour xenosaga) je lance le jeu , tout se passe normalement jusqua lecran titre je choisi "new game" et la g ecran noir mais qd meme avec le radar du jeu en bas a droite je peut ouvrir le menu avec triangle mais je peut rien faire dans le jeu donc voila est ce que c normal ? si qqn a une idee merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Je n'active aucun mode moi l'ISO est complete mise tel quel dans le DD et jutilise hdloader 3.3, je n'active aucun mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ça me l'a fait avec l'iso Kalisto quand j'activais aucun mode j'ai mis mode 3 et ça a marché vas voir sur http://www.ps2hd.com ptet que tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 salut Carve di moi ton iso Kalisto est ce que au depart ya un ecran ou tu peut choisir entre PAL et NTSC? g aussi une iso kalisto et avec le mode 3 lecran se fige au depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Pkoi s'embeter a DL un jeu d'une version spécial autant faire une copie de votre jeu et la mettre direct dans le dd, faites comme moi et vous aurer no soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 j'ai pris l'iso Kalisto parce que mon import ne marchait pas à cause de ma lentille (DVD9 ) et je savais pas que l'iso double couche marchait sur le DD le PAL et NTSC n'a rien a voir avec l'écran noir mais je mettais (PAL ou NTSC? je c plus) en fait, yen avait un qui ralentissait le son par rapport à l'image... Pour l'écran, je suis certain que c'est en rapport avec les modes, ou alors, peut-etre qu'avec ton iso, il y a un patch, renseignes-toi un peu partout, je peux pas t'aider dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant