Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 et pour TPS quelqu'un a vérifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est tout a fait possible. Tu peux mettre un graveur DVD ou un simple lecteur DVD de pc.Il suffit de prendre un adapteur Y pour ordi et de brancher la nappe dessus. Tu ne pourra pas graver mais tu pourra lire tes jeux (backup pas doriginal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Tu ne pourra pas graver bon el_che je v pas m'enbrouiller avec toi parceque t un bon gars ... mais si vous ne me croyait pas aller sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 shaka tu peut m'envoyer le lien de Gueux ou y'a écrit ça stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 vous avez qua chercher faut tous vous machez sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 trop lol PTDR ah tu me fais bien rire shaka meme si ce que tu dit est vrai va au moin chercher le lien faut tous vous machez sur ce forum si ca s'avere que ce que tu dit est faux tu va avoir quelque souci a mon avis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant