Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 voila j'aimerai savoir si c possible de mettre un graveur dvd dans notre xbox . un copain ma dit que c possible je voulait savoir sur se forum si cetai possible ps: mon copain est généralement un gro mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ba fait lui croire à ton ami que tu as réussi parceque c'est pas possible. Dans la série des copains mito, j'en avais un qui "avait une Action Replay qui faisait office de Cable et de Canal+ en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ok merci c simpo de mavoire prevenu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 lol ba mi quand je met un tourne vis au dessus de ma xbox je capte TPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Peut être mopfx, mais tu oublies de dire qu'il faut utiliser un tournevis Torx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Peut pêtre possible sous Debian, mais ça doit pas petre coton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ba fait lui croire à ton ami que tu as réussi parceque c'est pas possible. arretez d'affirmer sans vous renseigner une xbox qui enbarque linux et tous a fait capable de graver les newbies des fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 lol mais son copain c'et un mito donc y la di sa juste comme sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 j'men tape que son pote c un mytho mais ce qu'il a dit est vrai ! il est possible de graver avec une xbox au préalable equipé de linux apres j'men tape de ce qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Et toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant