Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 bonjour a tous voila donc jai forza motosport sur xbox je suis au niveau 16 (je sais c po beaucoup ) lol mais je sais pas c quoi un drivatar pourrier vous me dire c quoi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 c pour entrainer l'intelligence artificielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 c pour entrainer l'intelligence artificielle C'est presque ca.......... En faite un drivatar dans Forza, c'est le pilote que tu vas formé par rapport a ta conduite........ Tu vas l'entrainer du mieux que tu pourras et quand tu auras une course a faire et que t'a pas envie de la faire , bin tu fais courrir ton drivatar. Il faut quand meme savoir que quand tu le fait courir, c'est lui qui gagne les credits et il t'en reverse une partie. Mais elle tellement petite cette partie qu'il te rend, je te conseille vu le niveau ou tu es de faire tes courses toi meme car les credits que tu vas gagner la te serviront pour la suite donc pas question d'en perdre............ Si tu veux gagner plus de credits, enleve toutes les aides au pilotage, ABS , Meilleure trajectoire, met toit en mode simulation etc......... c'est sur c'est plus difficile mais quand tu fini 1er tu ramasse 200% de credits donc si tu devais en gagner 8000 tu en gagnes 16000 voir plus par rapport a la rareté de ta caisse......... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 [EDIT] Fausse manip dsl.... [EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ok merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant