Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 perso ya ke la console elle mm ki m'intéresse la mannette et les cable j'en ai plusieur merci deme donné un nouvo prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut, j'ai une ps2 en pièce détachée si tu la veux, elle est a toi pour 45 euros fpin. Le détail se trouve là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=65847 Dis moi ce que tu en penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ta Cm m'intéresse tu pe me donné la version de ta console voici mon email pour tout ceux ki voudrai me proposer kelke chose en mp steed78190@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Je vends le tout pour 45 euros fpin avec une manette officielle et les cordons , je ne connais pas la version mais la console a au moins deux ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant