Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 cherche surtout carte mère v4 v7v8 ou v10 ou des ps2 hs donnez moi vos prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 lu moi g une v7 hs elle ne detecte plus les cd (eprés demontage) je la vend pour 40 euros avec tout la boite les cables .. et la télécommende pour lire les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 slt j ai 3 cartes mere hs v4 v7 et v9 30 euro fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 moscito: je recherche des carte mère en état de marche pas hs merci kan mm mopfx: est-ce ke ta console à été pucé ? tu ve dire koi par démontage? est-ce ke tu arrive à naviguer dans l'explorateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 j'ai une V3 HS , problème de lentille si tu es intéressé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai une v9! La carte est neuve, mais le bloc optique est ko!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 J'ai une PS2 Silver complete en piece detache, il manque que le bloc optique. Jen propose 10 euros. Sinno jai egalement une SCPH 30004 complete et montee, juste le bloc optique HS. J'en propose 20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 megaman est-ce tout les pièce de ta silver fonctionne? si oui je te la prend ShuTruK-nahunte donne moi ton prix pour la v9 tout ceux ki m'ont proposé des v3 je suis intéressé donnez vos prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 je t'es envoyer MP megaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ShuTruK-nahunte donne moi ton prix pour la v9 Euh... sachant que la CM date de vendredi (facture à l'appui) et qu'il y'a une ripper 2 gold neuve dessus, je dirais 90€ fdp inclus! Biensur avec tous les cables et la manette officielle!! Après si tu vx pas tout ca, on peux négocier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant