Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 je reve ou il manque l'intro contrairement a la version jap????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!HELPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ils n'ont pas jugé necessaire d'acheter les droits pour diffuser la superbe intro en JAP, du coupà présent le jeu est pourri et comme le disent les testeurs de gamekult, ce jeu est une "bouse galactique" ... quel gachi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ce jeu est une "bouse galactique" ben ils ont pas attendu la version pal pour en faire une bouse galactique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 oui ya l'intro mais seulement dispo dans les options, et de plus la music est nul!!!!!!!j'avoue que la version jap est bien superieur!!! dommage pour cette version pal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 j'ai voulut le charger avec le HDLOADER mais ca fonctionne pas j'ai essayer tous les modes mais rien a faire, toujours l'ecran noir il y a un patch qui est sorti ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 quel version de hdloader utilise tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Pas besoin de patch,ou en tout cas pas chez moi,il passe nikel avec freeloader 3.4!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ben les gars si vous possede la version jap et pal pourquoi vous essayer pas de mettre lintro jap sur la version pal ou pourquoi pas mettre sur la version jap le language fr En tout cas des que jachete la version pal je vais tester voir si cest faisable on arrive bien avec budokai 3 alors pourquoi on pourrais pas avec saint seiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 lol n'empéche qk on achéte un jeu c pas pour le patché toute les 5sec lol. moi j'ai le jeux jap en import et vraiment sa me donne pas envi d'acheté le pal si il l'on emputé de la meilleur parti du jeu. decidément il se foute trop de notre geule avec les license manga qui marche trés bien en europe. regardé naruto comment il est bien fait ou les gundam (nottament gundam seed never ending tomorow) fo pa me dire que le seul fait de mettre le jeu en fr est le mettre en se modi pal 50hertz rend un jeu nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 car sur le saint seiya pal, il n'y pas de fichier d'intro à remplacer, il faudrait ici faire un ajout et non une modif, et je pense pas que ce soit évident à réaliser Enfin, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant