Aller au contenu

saint seiya pal

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ils n'ont pas jugé necessaire d'acheter les droits pour diffuser la superbe intro en JAP, du coupà présent le jeu est pourri et comme le disent les testeurs de gamekult, ce jeu est une "bouse galactique" ... quel gachi ...

Invité Invité
oui ya l'intro mais seulement dispo dans les options, et de plus la music est nul!!!!!!!j'avoue que la version jap est bien superieur!!! dommage pour cette version pal!!!

Invité Invité

j'ai voulut le charger avec le HDLOADER mais ca fonctionne pas :(

j'ai essayer tous les modes mais rien a faire, toujours l'ecran noir

il y a un patch qui est sorti ?

merci

Invité Invité

Ben les gars si vous possede la version jap et pal pourquoi vous essayer pas de mettre lintro jap sur la version pal ou pourquoi pas mettre sur la version jap le language fr

En tout cas des que jachete la version pal je vais tester voir si cest faisable on arrive bien avec budokai 3 alors pourquoi on pourrais pas avec saint seiya

Invité Invité
lol n'empéche qk on achéte un jeu c pas pour le patché toute les 5sec lol. moi j'ai le jeux jap en import et vraiment sa me donne pas envi d'acheté le pal si il l'on emputé de la meilleur parti du jeu. decidément il se foute trop de notre geule avec les license manga qui marche trés bien en europe. regardé naruto comment il est bien fait ou les gundam (nottament gundam seed never ending tomorow) fo pa me dire que le seul fait de mettre le jeu en fr est le mettre en se modi pal 50hertz rend un jeu nul

Invité Invité
car sur le saint seiya pal, il n'y pas de fichier d'intro à remplacer, il faudrait ici faire un ajout et non une modif, et je pense pas que ce soit évident à réaliser Enfin, on verra bien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M