Aller au contenu

au secour!

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai installé evolution x (moi qui suis un debutant c'est pas mal!)...mais je n'arrive pas a voir mon dashboard d'origine..donc pas possible de voir mon disc dur...ou doit on parametrer evox.ini

help please!!

evox.ini se situe dans C:\

Afin de pouvoir acceder a ton dashboard tu doit rentrer la commande Item "dashboard",@3 dans le menu intitulé [Menu] en respectant les accolade

voila cé tou

Invité Invité

desolé..alors j'ai tout foiré!!

j'ai mauvais cliqué sur flashfxp et me voila avec une xbox qui clignote rouge (eject) et un message me renvoyant au support clientel! c'est quoi ca? plus de bios?..elle est vide c'est ca?

Invité Invité

donc si je suis pas trop bete ( tu peut le dire si oui)

je met le programe sur un cdrw et il reboot ma console ?

car comme tu le sais je ne peut la relier en ftp puisqu'elle m'afiche l'erreur n°13 qui veut dire default de bios d'origine..

ou alors, je met ce programe dans le cdrw avec le fichier default.xbe + evox.ini ?

je deviens fou!!

Invité Invité

ah oué, galere alors... je te conseil tout simplement d'allé dans la rubrique de téléchargement de http://www.gueux.net voir meme http://www.xbuck.net, et de télécharger un cd boot de evox... c la meilleur solution. De la une fois que cela sera fait, transfert les fichier C: que tu aura télécharger avec le lien que je t donner si dessus (vérifie l'adresse IP via les options de evox).

Bonne chance,

Gaetan

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M