Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est quoi ce bordel??? et the one, t'aurais pas voulu dire par hasard thekillerone??? laisse tu pourra pas comprendre c au dessus de tes capacite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 hé, je sais pas qui tu es pour me parler comme ça ok pcq, pour moi theone, me fais penser a thekillerone, un hackeur qui s'est pointé ici en octobre. et j'ai pas bien compris cette phrase: de la part de lazcard aka phoenix aka machiavel aka the last aka the one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Encore un campagnard qui se prend pour une star!!!! (hééé ca rime vous avez vu??? ) Non mais sérieux: 1: On dit bonjour quand on est civilisé, ici petit, tout le monde dit bonjour te parle poliment, discute... 2: Qu'est ce qu'on t'aprend à l'école? rien?? cela m'étonnerais beaucoup, faut ouvrir tes oreilles en cours au lieu de discutailler avec tes voisins et faire chier le professeur qui perd du temps à t'enseigner son savoir... Tu veux pas aller à l'école? c'est ton problème, mais ICI sur le forum de METAGAMES, ont essaye TOUS d'écrire un minimum correctement: capiche???? 3:On ne se prend pas pour un tordu en s'inventant des noms à deux balles, ca fait pitié... 4: Tu ne VEUX rien, tu aimerais, (c'est plus juste) 5: Au lieu de chercher un jeu qui n'existe même pas sur cette console, tu ferais mieux de prendre un livre (de Molière justement, cela pourrais te servir pour ton avenir déjà fichu!), d'écrire son nom au moin correctement car c'est un minimum de respect pour l'un des plus grand comédien que la france est connu... 6: J'ai fini! PS: je vote comme les autres, tes le plus grand des boulets!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ah, en 2 posts, il fait pas mal le gars, en effet! C'est assez afligem... (afligeant... c'était une blagounette avec la biere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 j'aime bien ton avatar mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 dreamparadox> merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 mooourad> de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant