Aller au contenu

MGS2


Invité Invité

Messages recommandés

hé, je sais pas qui tu es pour me parler comme ça ok

pcq, pour moi theone, me fais penser a thekillerone, un hackeur qui s'est pointé ici en octobre.

 

et j'ai pas bien compris cette phrase:

 

de la part de lazcard aka phoenix aka machiavel aka the last aka the one

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un campagnard qui se prend pour une star!!!! (hééé ca rime vous avez vu??? )

 

Non mais sérieux:

1: On dit bonjour quand on est civilisé, ici petit, tout le monde dit bonjour te parle poliment, discute...

2: Qu'est ce qu'on t'aprend à l'école? rien?? cela m'étonnerais beaucoup, faut ouvrir tes oreilles en cours au lieu de discutailler avec tes voisins et faire chier le professeur qui perd du temps à t'enseigner son savoir...

Tu veux pas aller à l'école? c'est ton problème, mais ICI sur le forum de METAGAMES, ont essaye TOUS d'écrire un minimum correctement: capiche????

3:On ne se prend pas pour un tordu en s'inventant des noms à deux balles, ca fait pitié...

4: Tu ne VEUX rien, tu aimerais, (c'est plus juste)

5: Au lieu de chercher un jeu qui n'existe même pas sur cette console, tu ferais mieux de prendre un livre (de Molière justement, cela pourrais te servir pour ton avenir déjà fichu!), d'écrire son nom au moin correctement car c'est un minimum de respect pour l'un des plus grand comédien que la france est connu...

6: J'ai fini!

 

PS: je vote comme les autres, tes le plus grand des boulets!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...