Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 je veu le version (molliere) de metal gear solid 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Au magasin mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 tapel le pére noe et tu lui demande ici c'est pas la charité!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 c'est quoi une version molliere ? o_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ba en fait version moliére sa doit étre dans la langue de moliére. enfin en l'achetant il aura la version moliére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est vraiment super les posts utiles comme ça. En plus, l'orthographe est super "molliere", j'avais encore jamais vu ça. Ca vaut le coup de s'inscrire juste pour ça. D'autant plus que MGS2 n'est pas sur PSX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 on en tiens un bon la matez sa signature : pheonix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 expldr...c dla bonne comme tu dis Depoule!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 MAUVAIS lazcard !!! mdr cherche mon gars ici on va juste rire de toi pour un post de meme car on fourni pas de liens pour des jeux un autre qui c'est pas lire ^^ c rendu grave pourtant la charte est pas loin sur le forum lol mais bon direct best of métagames ce boulet surtout que le jeux est pas sur psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant