Aller au contenu

J ai un probleme avec un homebrew

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Slt tt le monde j ai un probleme ac un homebrew que je ne peut pas mettre ds ma puce Qoob Pro, celui ci me dit que je n ai pas asser de place alors que je n ai laisser que le bios et la configuration de la puce, pourtant l homebrew ne fait que 6 mo, si je ne me trompe la Qoob Pro a 16 mo de memoire donc ce qui est emplement suffisant pour mettre l homebrew.

Je vous demende si qu elle qu un a deja eu ce genre de probleme, et si il a reussi a le resoudre?

Pour ceux que ca interesse l homebrew est celui de Doom, version beta qui n a pas le son et qui contient que les niveau de la version Shareware, le lien : http://gchack.free.fr/utils/homebrew/lsdoom.rar

Merci d avance pour votre aide

++

Invité Invité

Je croi pas vu que les Mb et les Mo font la meme taille, je voi pas ce que tu veux dire?

il ne font pas la meme taille :

petit cour : 8 bits (b) = 1 octect (ou un Byte en anglais)

donc la QooB pro posséde 16 mb (petit "b" = 1/8 de un grand "B" ou d'un "o" )

c'est a dire quelle posséde 2mB (soit 2 mo)

bon je sais aps si c'est trés claire se que je dis mais en gros : tu confond les bits ( appelé bits en français et en anglais ) avec les Bytes anglais (octets en français)

pour les distinguer dit toi que un petit "b" représente un bits et qu'un grand "B" représente un Byte ou un octet et est 8 fois plus gros que le bits (b)

wala!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M