Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 oki excusez moi! j'avias pourtant utiliser la fonction recherche pour savoir si on en avais déjà parlé! vous voulez que je le supprime ? sincerement je men contrefou que tu ai fais un autre topic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est pas encore trop cher pour la manette tronconneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Beh nan c'est 5€ plus cher qu'une manette normal officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 rien que pour la prix ca vaut le cout d'avoir un gadger pareil et aussi inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 oui pour les fan de resident evil ca peut etre amusant d'Avoir ce gadget qui doit etre surtout pour collectionner car je me voit pas vraiment jouer avec ca lol il ne le vendent pas avec le jeux ??? p.s yoshy c le fun le freepost ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 c vrai que pour les fan de resident evil c pas mal meme pour se de massacre a la tronssoneuse c bien et en plus les joystiks son mal mi sa doi pas etre facil de jouer avec vous trouver pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je suis fan des RE mais cette manette est vraiment trop kitch et laide pour un objet de collec' (puisqu on ne peut pas vraiment jouer avec vu l ergonomie) ce n est vraiment pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant