Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Voilà histoire de détendre l'atmosphere apres l'autre con qui fait mumuse, voilà un ptit jeu où le but est simple, sortir de la pièce : http://www.delirant.com/annuaire/goto-5845.html Comme d'hab' on donne pas la solution ou sinon en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 déjà fini, depuis bien longtemps en plus y a une suite, beaucoup plus dure par contre que j'ai pas fini par manque de motivation mais j'ai plus l'adresse. en tout cas, c'est vraiment sympa ce genre de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est un peu tres bcp connu =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Ah bah merde ;x je connaissai aussi mais c'était pas le meme ... Bref bon bah t'en pis je remballe ma marchandise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est dure franchement! mais trés bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ouasi c dure kan meme jsuis bloker avec la cle ordinaire(grise)!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 loser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 lol ta geule. la jai repris mais en faite en allant prendre le code eh ben cete le movai code qu il me donne^^ donc jvais voir maintenant si c bon edit:le code a changer mais c tj pas le bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 essayez ce jeu metagameurs : http://www.falafelgame.com/eng/falafel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant