Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Suis-je nické ? Ou il ya un moyen autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 t'set sur que c'est le graveur ?? que c'est pas le log qui ne reconnait pas ton graveur ? essaye un autre log si sa marche pas change de graveur au juste cd ou dvd ? a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Non je suis pas sur du tout. Le log c'est le logiciel de gravure ? Parcke sinon oui , g tout essayer. Sinon il s'agit de DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 c'est louche un graveur dvd qui supporte pas le raw dao il est peut etre HS si il est encore garentie rapport le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Il est tout neuf ! Il a 3 jours. Ca doit etre mon cerveau qui est pas tout neuf :/ Mais clonecd marque les infos sur le graveur mode raw-dao : non Cependant il est écrit que ces informations peuvent etre fausse. Mais j'ai essayer sur -rw +rw -r. Autre chose avec alcohol quand je met format jeux Ps2 il se lance et une fenetre s'ouvre et il est écrit : DVD Disque vide. Rien ne se passe. Mass reinstallation deja faites :/ Doc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant