Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Le site ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 http://membres.lycos.fr/danyredrum/dc/Inducer.zip l'image des 2 emus prête à graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 c'est un bon ce Redrum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 coooooooooooool ! Donc là je grave juste l'image "inducer" ? et puis je grave métal slug et il marchera ? En fait, il faut mettre d'abord le cd de l'émulateur, puis ensuite le cd de metal slug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 shinobi sa marche ? t'a pas trouvé des ilmages d'emulteurs toutes pretes elle pese 6 ou 7 mo,pour se ki est des jeux neogeo une fois la methode de gravure comprise sé un jeu d'enfants apres. J'ai galerer aussi surtout pour mettre les images autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Est-ce que qqun pourrait comfirmer ce que j'ai dis plus haut ? Si c'est bien ça qu'il faut faire ? nan parce que si je bousilles des cd je vais me faire tuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 J ai pas réussi à DL l image de Redrum, mais en gros, tu dézippe le fichier dl, et tu dois obtenir une image prete à graver. Donc tu graves avec nero à vitesse la plus basse possible en choisissant bien graver image et non disque de données. Si DJ, tu graves avec Discjuggler, si c est un .cue, avec alcohol etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 attendez, c'est bien "inducer" que je dois graver ? et c'est un CDI, donc je peux bien le graver avec alcohol non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 oui tu graves le .cdi avec alcohol ou discjuggler , ou n'importe quel soft acceptant les .cdi c'est un autoboot, tu le mets ds la dream, çà part ! voilà un autre lien qui devrait marcher pr tout le monde lol! (les ftp lycos aiment pas trop tout ce qui se termine en .rar,zip,ace ) http://rapidshare.de/files/2791104/Inducer.zip.html cliquer sur "FREE" en bas de la page, et attendre que le lien "download" soit clickable pour effectuer l'opération susmentionnée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ok donc je grave inducer, je l'insère dans la dreamcast, et puis après je met mon cd de metal slug, c'est bien comme ça que ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant