Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ça marche pas les cue avec alcohol ?* alcohol ou cdr win . Donc je grave le cue qui fait 2ko ? oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 J'ai voulu graver en premier l'émulateur et ça ne marche pas. Je viens de foirer 2 cd. C'est pile quand ça va finir que nero express me dit : "failed etc..." ça viendrait de l'émulateur que j'ai pris ? [edit] ici on peut voir plusieurs émulateurs neo pour dc mais je ne sais pas lequel choisir . Vous pouvez me dire lequel est le mieux ?http://img214.imageshack.us/img214/3774/dreamneo0qn.jpg moi j'hésite entre "Neo4all" et "NeoDC 2.3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 le neo4all . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ok je vais voir ce que ça donne. si vous voulez le lien : http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_dc.htm Je l'ai décompressé et j'ai un fichier BIN nommé 1st read. je le grave directement ou c'est pas aussi simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 c'est pas aussi simple dl selfboot ,ensuite tu l'extrais après tu mets tes deux *.bin dans le sous dossier " autoboot " tu lances selfboot et tu choisis ton type d'image *.nrg ou *.cdi . , pi tu graves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 et n'oubli pas le bios!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 vi c'est vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 erf et je le trouve où le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Bon alors là je suis perdu : J'ai téléchargé selfboot et je l'ai décompressé. j'obtiens ça : Ensuite je met mon ficher 1st read dans le dossier AUTOBOOT. Dans ce dossier j'ai donc IP.bin et 1st read.bin. Et apres je fais quoi ? dites moi exactement ceque je dois faire avec selfboot , quel fichiers choisirs, etc... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 erf et je le trouve où le bios ? http://www.bioshouse.fr.st/ ds le dossier AUTOBOOT tu dois avoir: ip.bin , 1stread.bin et ton bios neo geo . ( ip et 1stread doivent renommer en majuscule ) tu lances selfboot et tu choisis ton type d'image *.nrg ou *.cdi . , pi tu graves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant