Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 salut ya t-il un moyen pour recaler le son avec la video sur un divx ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Oui avec virual dub!! Fais une recherche "resynchronisation" sur google t'auras ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ok merci shutruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 salut! je ne sais pas si tu aprlais de ça mais moi sur un divX mon son est ok est apr moment ( 2 min au milieu ) et les 10 dernière minutes du divX le son est décalé d'une seconde apr rapport a la video! comment pourrais je faire pour recaler et que ça soit tout beau apré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Je sais pas si une methode existe vraiment!! moi j'utilise la methode "Galerian" Tu coupe ton film aux endroits décalés, tu recale le son et tu recolle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant