Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 A mon tour, Moi je possède game cube violette V16 + viper avec bios cobra 1.2 graveur : Emprex 1004 (Firmware 1.51 et surtout pas le 2.50 !) média : dvd+R TDK 12 cm 8x acheté au Luxembourg (21€ les 50) Equivalent sur le Net en 25: http://www.nierle4.com/s01.php?sid=PG001009570595106977732106977732&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2401 Logiciel de gravure: Nero 6.6.0.14 Potard: d'origine Jamais aucune DRE (mais faut dire que ma cube est très gentille, j'ai réussi à jouer plus d'une heure sur un DVD+RW Ridisc sans DRE !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ok j'ai modifié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 salut keylogger, tu peux MAJ g rectifie kelke trucs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ok c'est bon! J'ai mis le + d'infos possible sur chaque GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 asta59 as tu deja fais un tour au marcher de lépeule a roubaix? ya un gars qui vend la boite de 50DVD+R 8x philips a 17€, ca se passe le dimanche matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 merci du conseil hell_onslaught, j'essayerais d'y faire un tour des que j'aurais epuise mon stock de DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 skynono@hotmail.com Bonjour prb sa fait maintenant + de3 jrs que je me prends bien la tete avec ma puce viper que je viens d installer. Le prb c est que j arrive a visualiser une image iso d un backup graver sony 4x potar tweaker ds l explorateur de disc de mon bios1.0 lorsque je boot avant avec original sinon je n arrive pas a visualiser son contenu ds l explorer. Le plus gros de mes soucis c que il ne se lance jamais en swap disk et encore moins en direct boot quelqu un aurait il une idée car la j epuise la bande passante du forum telllement je cherche lol. Sinon une autre question lors de la visualisation des backup sur l explorateur viper doit on voire l image iso (son nom xxx.iso) ou son contenu comme ds les minidvd originaux exemple :pleins de fichiers type bin. etc etc. Merci de votre aide car la je sature sec 15 dvd hs a force de tout tester je compte aussi changer de media dvd, mais la question que je me pose c' est ce que je possede sont ils bon ou pas j arrive a lire leur contenu sur explorateur viper: sinon peut etre puce hs? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant