Aller au contenu

Les meilleurs DVD pour chaque version de GC!


Invité Invité

Messages recommandés

A mon tour,

 

Moi je possède game cube violette V16 + viper avec bios cobra 1.2

graveur : Emprex 1004 (Firmware 1.51 et surtout pas le 2.50 !)

média : dvd+R TDK 12 cm 8x acheté au Luxembourg (21€ les 50)

Equivalent sur le Net en 25:

http://www.nierle4.com/s01.php?sid=PG001009570595106977732106977732&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2401

Logiciel de gravure: Nero 6.6.0.14

Potard: d'origine

Jamais aucune DRE (mais faut dire que ma cube est très gentille, j'ai réussi à jouer plus d'une heure sur un DVD+RW Ridisc sans DRE !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

skynono@hotmail.com

 

Bonjour

prb sa fait maintenant + de3 jrs que je me prends bien la tete avec ma puce viper que je viens d installer.

 

Le prb c est que j arrive a visualiser une image iso d un backup graver sony 4x potar tweaker ds l explorateur de disc de mon bios1.0 lorsque je boot avant avec original sinon je n arrive pas a visualiser son contenu ds l explorer.

 

Le plus gros de mes soucis c que il ne se lance jamais en swap disk et encore moins en direct boot quelqu un aurait il une idée car la j epuise la bande passante du forum telllement je cherche lol.

 

Sinon une autre question lors de la visualisation des backup sur l explorateur viper doit on voire l image iso (son nom xxx.iso) ou son contenu comme ds les minidvd originaux exemple :pleins de fichiers type bin. etc etc.

 

Merci de votre aide car la je sature sec 15 dvd hs a force de tout tester je compte aussi changer de media dvd, mais la question que je me pose c' est ce que je possede sont ils bon ou pas j arrive a lire leur contenu sur explorateur viper: sinon peut etre puce hs?

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...