Aller au contenu

La mode des oldies??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ms ya 2 sonic et gg ya sonic 1,sonic triple trouble, sonic chaos(premiere apparition de tails) et sonic drift 2 quand au drift 1 je l'ai jamais vumais je confirme sur gg parce que je les ais!

A ya aussi un spinball mais je suis pas trop sur

Invité Invité
je sais ce que je dit quand meme sutr la master system I ces un jeu de moto sur la master system II ces soi sonic le premier du non ou alex kid le plus souvent c'eatsi alex kid moi jen ai deux ou ces sonic donc voila jai en tout 3 jeux sonic ! est apres je vais eseye de me renseigne pour voir combien il man manque mais je s'uppose pas beaucoup ! na javais raison bind 79

Invité Invité

Pourquoi un retour des oldies ???

Un grannd sujet de débat qu'ils pourraient proposer au BAC!!!! (Ils ne le font pas ,ils devraient !!!!!! )

Tous les points de vues sont interssant car ce forum a la chance d'etre fréquenté par des gens de tous ages !!!!

je me vois du haut de mes 16 ans .....

Puis je dire que des oldies ont bercé mon enfanc e car en suis-je réelement sorti ???? Ok, ok... c'est pas le sujet du débat !!!!

Qui suis je pour juger une oldies car elles sont venues avant moi

Fin de la nes, j'étais a peine né

Pour vous rendre compte de mon opinion, je doit vous dire par quoi je suis passé: J'ai débuté en 2000 a m'interesser aux JV grace a Pokémon Rouge

Je peutdire que ce jeu a boulversé mon enfance!!!!

il n'y a pas de probleme, je suis certain que dans 20 ans ( si je suis encore la, on ne sait jamais) j'aurais toujours envie de le faire tourner.....

Mais la NES , la saturne la super Nes..... A part la Pub : "Sega, c'est plus fort que toi" c'est tout ce qui m'a marqué !!!!!

Mais pourtant, depuis quelques mois, j'épprouve une sensation d'attirance pour les oldies et notemment celles de Nintendo

Pour trois raisons:

-J'ai peur de manquer quelque chose en ne découvran pas ces trésors du passé....

-je trouve que la 2D a plus de classe que la 3d

- Quand j'apprend que les futures consoles vont couter le prix d'un PC, je me dit qu'ils y de l'abus.

Donc, afin de meubler mas soirées d'hiver, je vais ma jetter a corps perdu dans Seiken Densentsu et Zelda 3 !!!

Invité Invité

- Quand j'apprend que les futures consoles vont couter le prix d'un PC, je me dit qu'ils y de l'abus. 

faut pas exagerer non plus

la medadrive 1, mes parents me l'avaient payés 2100Frcs, soit 320€ pour une conversion directe, sans prendre en compte les autres éléments de l'économie (inflation, pouvoir d'achat, ...)

donc les consoles ont toujours coutés +/- le même prix

en plus je pense pas que ce soit comparable avec le prix d'un PC, après tout dépend de quel PC tu parle, mais à "puissance brut" équivalente, il faudra tabler pour des PC de plus de 1000€ facile.

Invité Invité

si tu veux te jeter dans un seiken soit ta du peau tu tombe dessus en broc soit tu crash la mail et ça va te couter aussi cher qu'un jeux next gen mdr

Moi perso j'essai de me remettre a la md jlai eu quand j'avais 7ans c'etait le top du top lol

Invité Invité

Quand Billounet annonce sa future cionsole a 400 €, je me dit garde cetargent pour t'acheter des pieces d'ordi !!!!!

La gmecube :200 €

Je ne l'inventes pas !

Invité Invité

peut etre, mais je met pas ce prix la dans une console !!!!

C'est tout

je suis d'accors, le matériel que je peut m'acheter n'est certe pas de la meme qualité et est plus fonctionel!!

Pour une console de salon, 200 € est un prix raisonable et 150€ pour une portable

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M