Aller au contenu

Mode Dev avec Ripper 2 Gold

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Ok merci bcp speed4 , donc je viens de booter ma console en mode dev sans le cd de R2navi et j'arrive directement sur la page ou je doit cliquer sur Browser , donc je clique et il me met " Loading Browser " puis la PS2 Reboot. Je suppose que mtn il faut que je remplace quelque chose pour pouvoir booter directement sur HDloader ou HDadvance ??? Aurais-tu msn Speed4 merci

Invité Invité

C'est normal, maintenant qui n'a installé que le ripper2navi, si achaque fois que tu boot, tu lic sur browser, tu retournera toujours a l ecran de demarrage PS2.

Quand browser est ecrit, il faut inserer un autre cd avec un autre programme, comme le PS2 Reality par exemple, et puis appuyer sur select pour qu il se copie, et ainsi de suite, quand tout est copié reboot en appuyant sur triangle, et tu aura ton menu avec les logs installés.

Invité Invité

je n'arrive pas à installer un programme sur la MC avec r2navi... j'ai toujours des "install failed".

Faut-il graver le programme de manière particulière ?

J'ai gravé ps2link par exemple, il se lance bien, j'arrive à l'utiliser mais avec r2navi quand j'appuie sur select pour l'istaller sur la MC, j'ai un "install failed"

Invité Invité

ben justement, ps2link j'ai fait l'iso moi-même, il fonctionne mais il ne s'installe pas.

Est-ce un problème particulier à ps2link ?

Je vais essayé avec le free hd loader, chez toi ça fonctionne?

Invité Invité
héhé...pour ps2link,faut prendre le elf du pack de la DMS3 hddexplorer dans le repertoire APP...mais a vous vous de le trouver...il marche en devmod.....

Invité Invité

Merci, apparament j'ai commencé justement par le programme qu'il ne fallait pas

Pourquoi le pack de la DMS3 n'est pas dispo ? Y a des droits particuliers ? D'ailleurs le site DMS3 n'existe plus... mon cousin a justement une DMS3 et voulait nstaller DMS explorer (le pendant de r2navi pour la ripper). Lui, il est dispo ?

Invité Invité

il a ete dispo mais on le retrouve plus je croi qauf sur edk.. :

http://ed2k://|file|hdd-explorer-installer-1.31.zip|3599761|F9CBB575CE6440AB704B508965BC08D3|h=7YDV2NBC6MGHZ5LLTJIJHTJXMSK4FHD5|/

tu ouvrira dans le RAR.l'image avec un lecteur virtuel et ainsi recuperer ton elf ps2link...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M