Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 salut les mecs! Vous pensez quoi de ca? des testeurs dejà? http://www.bigpockets.co.uk/product.php?lang=fr&menu=media&product=DVR1019-10&session=180e3041c04d284f0a64697d77576953 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est des g04 sa devrai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 si tu tests chandy67 informes nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai testé ces DVD avec un Graveur Samsung TS-552B avant et aucun des DVd n'a passé le Disk Check de ma Qoob mais ils se lancaient quasiement tous à part un Prince of Persia Warrior Within recalcitrant! Mon avis est que le Graveur commence à dater et donc j'ai changé au benefice d'un Pioneer DVR-109 qui selon moi va donner de meilleurs resultats.. Qu'en pensez vous? Jvais en plus les graver en 2x avec Nero ... jvous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Mon avis est que le Graveur commence à dater et donc j'ai changé au benefice d'un Pioneer DVR-109 qui selon moi va donner de meilleurs resultats.. Qu'en pensez vous?Pas grand chose à vrai dire Mais bon je considère les samsung comme de bon graveurs en général!! Donc ton graveur est légérement supérieur au 107 de pioneer, je doute que ca change grand chose! Par contre plus je vois des messages sur ce forum, plus je me demande pourquoi les gens s'acharnent à acheter des 8cm sachant qu'ils posent d'énorment problèmes?? T'as une réponse toi? Pourquoi tu préfère pas la coque de 12 et des 12cm? A mon avis ton porte monnaie préférerait et tu aurais plus de temps pour jouer au lieu de te poser mille question sur le ourquoi du comment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ouaip,tu as sans doute raison... le fait est que je suis "Old School"! lol et j'adore les Mini Dvd.. mais bon,je vais sans doute me resigner! :-/ Merci en tt cas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant