Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bonjour a tous je mùe depeche car j'ai un message qui s'affiche sur mon pc qui me met un compte a rebourt et qui me marque autorit nt / system quelqu'un peut t'il me dire comment enlever sa je n'arrive pas a faire marché mon antivirus en mode sans echec y as t'il queque chose a telecharger ? aidez moi svp et quelque jour au paravant j'ai remarqué que internet explorer fait figer tous mon pc est se que je peut remplacer internet explorer si oui pourriez vous me dire par quoi et comment mais en priorité je veux regler le probleme du virus merçi a tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Fais Démarrer--> exécuter et tape shutdown -n pour arrêter le compte a rebours!! Tu dois avoir désactiver ton firewall pour avoir ce message!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 restaure ton système avant le message et réactive le pare-feu avant la reconnexion. c'est le virus sasser, avec le pare-feu et un antivirus, il n'affichera plus ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 je l'ai deja eu ce virus c'est trop chiant moi jai un patch mais je sais pas si jai le droit de le passer (car jesais pas d'ou ilvien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est le virus sasser, Pas forcément, de nombreux virus sont responsable de ce pb!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant