Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bonjour a tous je suis nouveau ici, et je souhaiterais savoir ce que je dois afire pour realiser un backup de mon SSX3 sur un DVD (pas de ripp). Quel logiciels me conseiller vous et la methode a utiliser..Merci de votre aide.. Sinon, j'ai un ripp de ssx3 (gen-ss3) mais ca marche po !! J'ai un swap magic 3.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ben pour ton jeu dvd tu dois prendre un rip kit nomod,et pour ton rip de ssx3,il passe pas tous simplement parce qu il faut que tu le patch nomod vu que les swap magic naccepte pas les jeux de plus de 633mo. Un rip kit c est un programme qui rippe les jeux originaux en cd et pour les patch nomod c esont des programmes fait pour les dvdrip qui font plus de 633mo pour les remettre a moins de 633mo pour que sa puiise passer sur le swap magic 2.0 et 3.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 merci de ta reponse... Je savais deja tout ca.. pour la limite de 633mo avec le swap magic..ainsi que pour le ripp... Mais ma question etait pour graver le jeu complet sur un dvd+r.. a savoir s'il y avait un logiciel recommandé (ex: nero, alcohol 120%, crdwin..) et ensuite s'il y avait des parametres particuliers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 sinon peux tu me dire .. ou trouver le patch nomod.. car je ferais bien un essai avec mon image que tout le monde a... gen-ssx3.bin... ca pourrait m'eviter de copier le dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 salut, J'ai gravé SSX3 sur dvd-r et il se lance bien (petit flocon en bas à droite ki tourne) avec le swap magic DVD mais il se bloque juste après avoir checké la carte mémoire. Il reste bloqué sur écran noir avec un point d'exclamation :-( Sinon j'ai déjà gravé gt4 prologue sur dvd-r et il passe nickel en direct avec swap magic DVD... je pense que c la protection de EA sports ki fait ke ça coince sur SSX 3... la question est donc : que dois je faire ?!? merci d'avance pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant