Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour tout le monde, donc je vends plusieurs pièces PS2 en très bonne état, tout doit partir - Alimentations V3 , V4/V7 , V9/V10 => 15 €uros - Coques V3 , V4/V7 , V9/V10 => 15 €uros - Lecteurs complets sans lentilles V3, V9/V10 => 20 €uros - Nappes Lentilles => 5 €uros - Nappes Port Manettes V3 ( plus longue ) et V4.....V10 => 5 €uros - Ports Manettes toutes Versions => 10 €uros - Multipad PS2 => 15 €uros - DMS 4 EZI Lite => 40 €uros - Pour toutes autres pièces demander le moi. *Les Prix indiqués sont sans Frais De Port* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Combien pour le port manettes avec les frais de port compris ? Mon mail : tm_serie@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 interesse par la DSM4 ezi lite teacman006@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 si tu as lecteur V5 interesse aussi teacman006@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant