Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour à tous Pour mon premier post je vais un peu vous faire travailler. Suite à une coupure de courant, ma ps2 ne fonctionne plus (du moins plus comme je le voudrais), quand je la branche et que j'actionne l'interrupteur situé sur la face arrière, le ventilateur se met à tourner apparement plus vite qu'a l'habitude et rien d'autre ne se passe, aucun des voyants ne s'allume. J'ai déja vérifié tous les fusibles sur la CM et celui sur la carte d'alimentation, ils sont tous bons (j'en ai peut être oublié). J'ai testé toutes les nappes, elles sont bonnes également. Merci d'avance si vous pouvez m'aider à réparer tout ca. Les informations nécessaires : - Console V7 - Puce ripper 2 - La console a toujours trés bien fonctionné avec la puce jusqu'à cette coupure de courant. Merci encore et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Au fait la nappe qui relie les bouton reste et power est en trés mauvais état mais d'apres mon multimetre aucun fil n'est coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 g u exactement la même chose ya 2ans... ya rien a faire . tu verra ,apres le ventilo ne marchera même plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Verifie tout tes fusibles voir les liaisons connectiques nappes divers voir aussi court-circuits bios ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je ne sais pas il y a une asurance pour ça ??? Merci EDF ^^ Mise à part que la PS2 serait HS la puce ne l'est aps pour autant non? Pourra t'il la reutiliser sur une prochaine PS2( enfin parlons pas trop vite lol avec tout les ennemis que se fait sony tout les jours!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant