Aller au contenu

Ou vous en etes?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

On peut télécharger des démos officiels de l'e3, des démos dumper à partir d'autres jeux et faire tourner des homebrew

 

mais il faut acheter le trucs pour le faire fonctionner

 

par contre on peut pas naviguer, mais ça ne saurai tarder avec le nouveaux SDK officiel qui a été piraté!

 

il commencer a etre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Le truc le plus cool gratis du moment sure DS: les démos des jeux et de l"E, en tout il y en à une dixaine, mias il te faut une carte wifi compatible, trouvable à 27€, cherche un peu dans le forum. moi c'est ce qui m'as occupé avant another code et NFSU DS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oh le foutage de gueule!!!

eh les gars y a rien sur psp d'ailleurs c pas pour rien que les jap' ruminent y a pas de nouveauté depuis un moment alors que sur DS çà bouge plus!!!

 

sérieux arrêtez de dire qu'il y a plus de jeux sur psp c faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ShuTruck +1 -> c'est vrai qu'elle est pas très confortable, et elle est moche (mais on s'en fout parce que sinon personne n'aurait de Xbox ).

 

Sinon, quels sont les jeux PSP qui vous font jouer autant à la PSP?

 

Moi je pense surtout que vous avez pas envie de claquer vos thunes pour les jeux DS et que vous attendez de pouvoir y jouer gratuitement. Puis c'est pas très crédible : comment on fait pour pirater la DS, ça m'intéresse parce qu'il y a pas de jeux bien qui sortent dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Sinon, quels sont les jeux PSP qui vous font jouer autant à la PSP? 

Perso aucun!! Pour moi la meilleur portable pour l'instant c'est la GBA!!

Entre nous Nintendo a voulu innover avec sa DS, ils ont reussi mais bon les jeux ne suivent pas surtout graphiquement a part quelques jeux avec de la 3D qui sont injouables avec le stylet!! Pour moi ca reste du niveau GBA alors je me demande quel est l'interet de cette console!!

J'en attend plus de la nouvelle GameBoy, enfin elle va pas sortir demain non plus!!

 

 

Moi je pense surtout que vous avez pas envie de claquer vos thunes pour les jeux DS et que vous attendez de pouvoir y jouer gratuitement. Puis c'est pas très crédible : comment on fait pour pirater la DS, ça m'intéresse parce qu'il y a pas de jeux bien qui sortent dessus!

Entre nous je suis pas du style a acheter des milliers de jeux, mais j'aime bien en tester des milliers, je préfère claquer une partie de mes thunes pour pouvoir faire passer les backups et le reste pour autre chose!

 

Sinon le seul jeu qui pourrait me plaire, ca reste lunar, mais bon à voir qu'en mm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
J'ai acheté pac-pix, c'est le seul jeu que j'ai, le seul inovant, après j'ai pu tester plusieurs jeux, nintendog et Touch! Kirby! m'ont paru les plus sympa, ils ressortent du lot, après je met mes espoirs dans metroid . C'est vrai que c'est ni plus ni moins une gba améliorer (deux écrans, deux processeurs) et je pense que les developpeur pourront faire des jeux assez bien, et même plus joli que sur la gba, car on peut avoir 16 palettes de 256 couleurs (au lieu de 1 seule sur GBA) mais ça c'est du detail technique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oh le foutage de gueule!!!
eh les gars y a rien sur psp d'ailleurs c pas pour rien que les jap' ruminent y a pas de nouveauté depuis un moment alors que sur DS çà bouge plus!!!
sérieux arrêtez de dire qu'il y a plus de jeux sur psp c faux

 

il ny a p-e pas plus de jeux mais beaucoup plus d'options : mp3,videos,pictures,jeux online, emulators

 

 

Moi je pense surtout que vous avez pas envie de claquer vos thunes pour les jeux DS et que vous attendez de pouvoir y jouer gratuitement.

 

au prix que ca coute

 

Serieux C@illou pourrai tu me dire si ma carte est compatible pour transferer les demos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

el che

il y a aussi le online sur DS

 

quand au reste moi j'achete une console de jeux, si je veux tout ce que tu as dit j'ai un appareil adapté et de meilleur qualité çà s'appel un balladeur multimedia et c bien mieux que ta psp certes plus cher mais au moins çà fait pas gadget

donc dsolé tes argument ne valent pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...