Aller au contenu

Ou vous en etes?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je déteste les gars qui ne font pas de rechent et sui comptent sur les autres mais je vais quand même t'aider, pour voir si ta carte est compatible: http://ralink.rapla.net/

la suite seuleument si ta carte est compatible car j'ai pas envie de me faire chier .

 

PS: je pars en vacances demain, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mp3, video, picture, emu ça existe depuis un bou de temps sur GBA!

 

Alors el_che quels sont les jeux si bien sur PSP et qui exploitent à fond le online?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je déteste les gars qui ne font pas de rechent et sui comptent sur les autres mais je vais quand même t'aider, pour voir si ta carte est compatible: [url]http://ralink.rapla.net/[/url] 

 

je connais jai lut ton poste mais ce que je veux savoir cest quelle type de carte que jai sur mon portable il y a juste marqué Broadband je crois que cest les drivers

 

mp3, video, picture, emu ça existe depuis un bou de temps sur GBA! 

 

je sais mais pas sur DS

 

 

 

Alors el_che quels sont les jeux si bien sur PSP et qui exploitent à fond le online?

 

MLB, Gretzky, Wipeout Pure, Twisted Metal et cest seulement les jeux que jai sans oublier Ridge Racer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Et bien si tu ne connait pas le nom de ta carte, je peux pas t'aider ou essai le logiciel everest (je fourni pas le liens) en plus si t'as un portable, alors il y a très peu de chance que ça marche (chipset intégré) ou a part si tu à une carte PCMCIA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ok merci, depuis hier que jai rejouer avec ma DS et que jai vu ton posts sur les demos jessaye mais ca marche pas. Je vais essayer de me trouver une autre card wifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...