Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 SAlut:! une petite question... Quand je fais un backup , il semble bien fonctionner,..le jeu demarre etc..de là,jme dis,super..pas de pb.. et puis quand par curiosité je fais un test du dvd il me fait un "failed" à un moment..(toujours different..dailleurs!) est ce que ca ve dire ke je vais me choper des DRe dans le jeu ou est ce que ca pe ne pas rentrer en compte? Pour info QOOB PRO GRAVEUR PIONEER DVR 109 DVD MINI RITEK G04 Meki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 grave en 2x avec ton pionner et met moi aucouant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Merci de ta reponse mec.. pour le moment je suis en rad de DVd et j'en ai en commande là.. As tu eu ces problemes aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ritek g04 gravés avec pioneer dvr109 (avec nero) en 1x ,la moitié donnent des dre grave en 2x et là tu passes le disc check sans pbm (du moins chez moi ! ) un test failed ne veut pas forcement dire que tu vas avoir un pbm dans le jeu si tu as la chance que ton erreur de gravure ait eu lieu dans une zone de garbage ou une zone qui ne gene pas (par ex moi sur mon back up de luigi's mansion,la dre survient dans les bonus,dans la video de pikmin,par consequent pas genante du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 MErci de vos reponses les gars!! j'ai commandé des POCKETS semble t'il sur Gamefreak.com.. maintenant,j'aurai 2 types de Mini DVd, comptez sur moi pour faire mon compte rendu ;-) PIONEER DVR-109 QOOB PRO RITEK G04 Mini POCKET MEMOREX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant