Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bonjour on vien de me dire que xbox connecte n'est pas payant est-ce vrai et est-ce que on peux jouer av no backup de jeux merci de me repondre au plu vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Ok moi j'utilise xbconnect sa fait longtemp c gratuit mais il existe une version pro mais c juste quelque option en plus. si tes jeux peuvent se connecter avec ton fils resau oui sa devais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ok merci mais est-ce que il y a moyen de se faire capter si on utilise nos backup de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 hey c pas microsots sa... non il senb fouttre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 cool et est-ce que tu sais me dire ou je pourrai trouver quelque chose qui pourrai m'aidez a savoir comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Parfait laisse moi j'uste trouver mon lien ..... Et je te rajouterais dans mes buddies (hey oui il est en anglais) dis moi ta tu un routeur, modem cable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 beu moi jai l'adsl et quan je vx faire du ftp j'utilis un cable rj 45 croisé si je me souvien bien chez po si sa px t'aidez mais voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_tutorials_consoles.htm ya un tuto a telecharger la reponse a en haut oui je crois que sa devrais marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 oupss il faut mettre les fils avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant