Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Installer Evox c'est comme installer Windows mais en 15 fois moins chiant mais trouve un CDRW Verbatim style 4X pour pouvoir le graver^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 10Go, pour de l'emulation, c'est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 c suffisant si tu ne met pas de roms neogeo et cps-2 car la roms là ont une taille importante pour la plupart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 malheureusement c justement les emulateurs que je voulais utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Mes roms Cps1/2 et Neo Geo me prennent 4Go, et j'ai mis la pluspart de celles-ci Enfin, tu fait comme tu veux aprés tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 merci du conseil je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 La puce X-Ecuter 3 c'est le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant