Aller au contenu

fan des années 80...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

oui captain planet, il ressemblait à un bioman multicolore en plastique, pas top pour proner l'écologie ^^ (ça passe au Vietnam cte série là d'ailleurs )

Judo boy ça me dit vaguement quelque chose, mais j'ai pas de souvenirs concrets... ça passait dans quelle émission et sur quelle chaine ?

qqun se souvient de la télécommande pr jouer à certains jeux sur antenne2 ?

là je dois dire que je sèche total...

Invité Invité

me souvient de hugo délire par téléphone judo boy c'était sur la 2 ou la 3 je sais plus mais sa déchire !!!!!!!!!

ROBOTECH LALALALA en avant chevalier de la lumière notre vie vous l'avez entre vos mains défendez l'avenir de notre terre pour que la paix et l'amitié triomphe à jamais.........

NOLAN NOLAN enfant des caverne à l'aube de l'humanité contre tout les dangers tu seras toujours resister .......

RENARD chacripan chacripouille coquet coquin renard chenapant sacrifouille sacré vorien RRRRRRRRRRRREENNNNARRRD.....

c'était nul ça

Invité Invité

me souvient de hugo délire par téléphone 

Mdr tellement, moi je les mattais tard le soir ^^, mm qu'après y avait les tintins . put*** trop fort j'avais complètement oublié ca

Lol renard c'etait nul c'est clair, le faux renard playboy mdr, mais bon c'est le genre de musique qui te reste gravé quand mm ptdr

Invité Invité

ahahah renard chenapant ça craignait tellement

ya juste le générique à sauver et encore

Hugo délire avec Karen Cheryl c'était gravos aussi (je me souviens de l'enchainement de début de soirée sur France 3: tu avais la classe avec fabrice et ses comiques pas drôle et hugo délire avec la folle )

j'avais l'url d'un site où tu pouvais téléchargé un "épisode" de hd je vais essayer de retrouver ça pour ceux que ça interesse

Invité Invité
Les transformers,les entrechats,cobra,albator,remi sans famille (comment j'aimais ce dessin animé)princesse sarah,olive et tom,jeanne et serge,le roi léo(sèrie manga qui passait à la 5...l'ancienne chaine de berlusconi)claire et tipoune....halala que de souvenir

Invité Invité

d'ailleur le roi lion de walt disney est une putain de repompe du roi léo c'est honteux

Qu'on me reprenne si je dit une connerie, mais je crois d'ailleur que ca a pas mal polémiqué dessus...Je crois que les auteurs du roi léo ont demander des explications et voulais porté plainte...

A vérifier, mais je suis presque sur de ce que j'avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M