Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Moi je kiffe encore ulysse 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 moi c'est les mytérieuses cités d'or qui me font encore bien tripper quand je tombe dessus yavait une série aussi, c'était un gars et une meuf qui avait chacun une voiture (bleue pour le gars et rouge pour la meuf si je me rappelle bien) et ils poursuivaient tout le temps des méchants (ah ouais? ) plus moyen de me rappeller du titre de cette série grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 pole position !!!!!!!!!!!!!!! alalalalalalalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 comme tu dis ahlalala faut que je révise mes classiques il me suffit de lire le titre pour me rappeller du générique, mdr poooooole positiooooooonnnn edit: quand même, Jean Chalopin powaaaa ^^ http://www.animeka.com/animes/pers/CHALOPIN+Jean.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 le gran et l'unique judo boy !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 sinon y'avait les kikis Tellement j'en avais un je sais pas ce qu il est devenu mdr yavait aussi Joyce et les conquérants, avec les ennemis "végétaux Les monstros plantes ^^ Faut vraiment révisé ^^ 'Va jayce conquerant, conquerant de demain, recherche ton père, illumine les chemins obscur de l'univers ......' Ouah trop de bon souvenir dans ce post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 personne connait judo boy ça déchire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 judo boy, je vois pas...c'était sur quelle chaine? pole position c'était trop bon!^^ tiens moi aussi j'au une colle: qqun se souvient de la télécommande pr jouer à certains jeux sur antenne2 ? je me rappelle plus du tout comment çà s'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 judo boy tu attaques judo boy comme un samourai judo boy plus rapide que l'éclair que la foudre de l'enfer quand tu pars en guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Ton père dans un cri de raaageu, S'en est allé comme un hééro ! Et pour te léguer son couraageu, ilt'a laissé son kimonooooo !!! Mdr Moi je trouvais ca trop violent (alors je parle même pas de Ken le survivant) mais mon cousin m'obligeait à le regarder !! Salaud ! Maintenant je suis tout traumatisé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant