Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 la boisson tang yen a plus en France??SDi yen a pas dans les supermarché c'est ça qui sert de jus d'orange dans les machines a café mdr et les mains collant mortel peros javais un spiderman colant j'aimais bien mais aps mes parents ça laissait des traces au plafond mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 sinon y'avait les kikis avec l'accroche à 2 balles : "c'est pas moi ......... c'est kiki" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Naaaan ! Pfff ! C'était : "C'est pas moi !... C'est Murphy !" Et Kiki c'était : "Le Kiki de tous les Kikis ... C'est luiii !!" Révise tes classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ah wai, merde ... je m'a gourré mais bon, dans les deux cas, c'était un singe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Excellent tous ces vieux jouets, et c est clair que les instits devenaient dingues avec les mains collantes. Dans le style collant, vous vous souvenez de la série Jiraya? (j suis pas sur de l orthographe lol)... Il y avait les figurines en ventes, elles étaient en caoutchouc mou, c était des ninjas et on pouvait leur coller leurs armures... Ca doit datter de 88 à 90 ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Les mains collantes . Toute ma jeunesse. Et les ressorts que tu mettais sur l'escalier et qui tombait ? Ca aussi c'était rigolo. Sinon ils font plus les simulateurs de conduite, vous vous rappelez ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 les mains collantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le must les girayas ninjas!!! capitaine power et les soldats du futurs ou on tirait comme des sacs sur la télé en essayant de visé les truc blanc fluo sur les connards !!!! Avec la vielle synthèse toute claqué. Les transformers !!!!! Les gi joe !!!!!!!!!!! Les masks!!!!!!!!!!!!! les gobos!!!!!!!!!!!! Les tortues ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Les masks!!!!!!!!!!!!! "Pour la liberté des guerriers!" trop bien mask, j'avais toutes les voitures qui se transformaient, même l'hélico du gros méchant moustachu ^^ le robot- trottinette, c'était de la tuerie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 il accompliront leur mission se battre contre monstro permis passion mask les voilà il sauveront le monde....... C'était bien naze quand même quand tu remates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ahhh, c'est sûr que c'est mieux quand tu as 6 ans, mais bon un membre du forum m'a remontré le générique l'autre jour, j'étais mort de rire yavait aussi Joyce et les conquérants, avec les ennemis "végétaux" genre les graines qui se transforment en tanks, ahah la belle utopie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant