Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 t'es ouf quand tu regardes remi tu kiffes la vie après !!! Pareil quand je regarde mes cousines à la campagne au bled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi ce que j ai préféré étant petite c est la panthere rose sur la 5 ^^ mon pere les enregistrait tous des qu il le pouvait et je me passais la cassette en boucle d ailleurs me suis racheté le coffret dvd recemment une tres bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 "moi je et puis moi je" tu as fait une bonne affaire. c'est bien La panthere rose c'est année 80 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ... mais c est pas vrai ! t es tjrs sur mon dos... la panthere rose ca a commencé ds les années 60 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Qui connais les cherie mery muffins !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant