Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Et qui se souviens de Samourai Pizza Cat ? J'adore ce DA. La voix off....excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 la telecommande pour joué sur A2 vt le quizzako sinon je kiffai muscleman bof! et gugu ganmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 gugu ça déchire d'ailleur il a un peu la même tête que toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 la telecommande pour joué sur A2 vt le quizzako Thanks Gonzo j'ai trouvé un petit article dessus pr ceux que çà intéresse (tout le monde s'en tape? ah ok je sors...) http://www.humanite.presse.fr/journal/1993-02-05/1993-02-05-669895 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 y avait aussi bibi phoque , les mini pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bibi phoque mort de rire. BIbibibibi phooqu, dans l'antartique le roi des phoques LOL Boumbo aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Qui se rappelle de cette émission"Croque vacances"?c'était une émission qui passait à TF1(en tous cas j'aimais trop bien cette émission,quand j'étais gosse )avec le lapin isidore et sa meuf clémentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 que de souvenir ,tiens qui se rappelle de celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 "Bouba, Bouba, mon petit ourson !!" J'connais mes classiques * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 pif et hercule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant