Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 voila je voudrais une estimation pour un final fantasy X-2 sur ps2 version normal + son guide officiel tout ca dans un très bon état pour surement après le mettre en vente merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 45 euros avec le guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ben si ya des intéréssé a 45€ quils me contact merci sinon jattends dautre estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 moi je dirais plutot 40€, precise aussi l etat de ton jeu et celui du guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 bon je le met en vente a 45€ négociable alors now je vous attends et noublié pas prix négocibale avec jeté vous desssu cette bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant