Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ben c'est rare un film gore et pas drôle y en a peu. Après ta les slachers allemands et ricains mais bon. Teste salo est les 120 jours de sodome tu vas comprendre c'est quoi un film de ouf. c'est l'adaptation des 120 journées du marquis de Sade, transposée dans la République mussolinienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 On ma parler d'un film qui s'appele "saw" quelqu'un connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 saw oui c'est super connu .. passé au ciné ya pas longtemp Sinon salo est les 120 jours de sodome je l'ai trouvé totalement nul sans interet .... Meme pas eut le courage de regardé en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 oui lol c'est tout récent, assez malsain, mais tres loin des film qui ont été carrement interdit a la vente/diffusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 saw, j'ai bien aimé... malsain a souhait, mais bon, pas si gore que ca... et la fin du film (que je en donnerai pas) est du pur génie!!! voila, donc, saw +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 salo et les 120 jours de sodome, je l'ai vu, et c'etait franchement bof bof, je me suis forcé pour regarder jusqu'a la fin tellement c'etait ennuyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 oué bah perso j'ai meme pas eut le courage =) Un ptit coup de x4 pour voir si yavait des scène trash quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Euh Yannovitch, Faces of death c'est un canular, c'est pas du vrai non plus j'emets quand même de gros doutes sur certaines scènes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 cannibal holocaust le film le plus gore ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah hum hum ce film a juste une ou deux scène bien gore c tout en plus il est chiant mais il a traumatisé toute une génération qui on cru que beaucoup en 99 pour le projet blair witch que ct une histoire vraie. ce film est a chié mais ce qui est amusant c la critique d'ivan qui est excactement la même que la plupart des critiques a la sortie du film moi je m'en v revoir braindead peter jackson powaaaaaaaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Braindead, je m'en rappelle, quelle bonne tranche de rigolade!!!!!! Ah l'adolescence, c'était vraiment cool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant