Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 sinon quelqu'un a vu le remake de la nuit des morts de 1968 version 1990 toujours par george romero j'aimerais avoir un avis thx ca tombe bien gonzo, je l'ai regardé hier soir et franchement j'ai pas été décu, bon bien sur il y aura toujours des fanboys pour te dire que l'original est mieux mais j'ai clairement préféré cette "nouvelle" version l'ambiance est excellente, on se met vraiment a la place des gens retranché dans la baraque, les acteurs jouent très bien leurs roles et le rythme est constant, on ne s'ennuie pas une minute. seule petite deception : sachant que c'est savini qui a fait le film je m'attendais a beaucoup plus de scène gore donc au final c'est pas un chef d'oeuvre mais ca reste un très bon film de zombies, que je mettrais au même niveau que "le jour des morts vivants" mais en dessous d'un "zombies dawn of the dead" (le vrai pas le remake) et d'un land of the dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 non en 1990 geaorge romero a remaké lui même son propre chef d'oeuvre de 1968 je parle pas de la version de 97 sinon ouais j'ai grave kiffé de voir tony savini mais aussi le réalisateur et l'acteur principale de shaun of the dead qui faisaient un ptit kameo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ralala shaun il est exellent ce film surtout la scene ou i tabasse le boss du pub a coup de nimporte koi o rythme de queen un grand moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant