Aller au contenu

Le film le plus gore de l'histoire de l'humanit&eacut

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
lol je sais pas pourquoi vous aimez autant ce film, ok je l'ai vu et il est bien de la à le qualifier de chef d'oeuvre ... Je vois pas trop en quoi il sort du lot spécialement O_o

Invité Invité
c'est parce que tu connais pas (ou mal les films de romero) la facon dont ses films sont tourné, la photo, le message qu'il fait passer etc...

Invité Invité

Hello tout le monde (dommage que j'ai pas vu ce post avant),

Je suis pas fan de films gores, mais j'en ai vu quelques uns.

Je voulais juste vous dire que ce qui m'a mis le plus mal à l'aise, c'est le dernier épisode de twin peaks... 3 goutes de sang mais tout se passe dans la tete et moi j'en pouvais plus (faut avoir vu la série pour apprécier pleinement : 29 épisodes). Le film de twin peaks qui est sorti après la série fait aussi bien flipper mais pareil, le voir sans voir la série c'est gaché l'oeuvre entière.

Sinon, pour parler gore, j'ai vu au supermarché un magazine 100% gore avec le dvd de "zombie holocaust : le film le plus gore depuis cannibal holocaust". Bon, la phrase choque m'a bien fait rire. Est-ce que quelqu'un l'a vu ?

Invité Invité

ouais ya carrement pire le dvd live de lorie ultra hadcore rien que dentendre le criut ça fait ùmal au coeur et en plus quand tu regarde t ecoeuré

dsl mdr

Invité Invité

Je voulais juste savoir si vous l'avez vu... pour le conseiller ou non à un pote qui aime bien ça.

Bref, moi je m'en tape des films gores à part quand c'est marrant.

Twin peaks forever

Invité Invité

c'est le remake de 1997 réalisé par tony savini ???

Il est censuré à mort même au lieu qu'un flic tue le black il se transforme en zombi et se mitrailler par des beaufs du kensas lol ??

Si c'est celui là j'ai était decue pas la censure.

Sinon je sur que dans land of dead t'as kiffé quand le mec se fait coupé la main et qu'il tombe sur sa grenade ou quand tony savini se pointe en hell angel zombi et découpe du lascard !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M