Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 un truc violent que mon pote quebecquois a utilisé quand il maquillé sur une série américaine très connu ici, le spray au menthol pour l'haleine pfiou ce que c'est inflammable pire que le deo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 A ne pas essayer car il peu y avoir des retours de flamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 y a le nouveau romero qui sort enfoiré de gonzo ça va être de la balle OOOh ! Celui là je l'attend !!! (c'est Land of the Dead le titre) Les gars de Mad en ont parlé en bien. Pas un chef d'oeuvre, mais un putain de B bien comme il faut. J'espère qu'il sera aussi bon que l'armée des morts------>j'adooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est romero man ne l'insulte pas il a 40 ans de zombies dans les gencives le pere romero. c'est le boss du machabée qui marche land of the dead il va tout detruire du moins juste après shaun of the dead la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 T'inquiète gonzo ---> je vénère papa'George ! (je vois pas ou t'as vu d'insulte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 quand tu espere qu'il sera aussi bon que l'armée des morts qui est film bof comparé a zombie sont originale en tout cas moi j'ai pris moins mon pied et le peu de confiance en romero, on esite pas on est sur que ce sera un bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 le teaser de saw II hacksaw http://video.craveonline.com/video/comingsoon/?showVideo=1285&statsid=26&pid=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 salut concernant cannibal holocaust: ce film est l idee originale marketing(confusion entre faits divers reels et fiction etc..) du projet blair witch(20 ans avants ). le producteur du film a fait signer a l epoque du tournage 1 close aux acteurs leur interdisant de faire des apparitions publiques durant 1 an.le type a fait croire que son film etait 1 reportage et 1 beau jour il s est retrouvé en garde a vue pour meurtre.du coup il a ete obligé de faire 1 grande declaration de presse avec tous les acteurs pour montrer qu ils n etaient pas morts .le fim etait deja devenu culte donc gros coup promotionnel reussi. c est vrai qu il a vieilli mais pour l epoque ca le fait sinon essayez" faust 51(suis plus tres sur du chiffre)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ???????? ils ont signé une close pour ne pas faire d'autre film pendant 1 ans c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 c pas plutot faust 5.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant