Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 C'est le film où il y a un psy qui dit à son patient "réveille toi" et le pov' gars en se levant voit qu'un chien lui bouffe les boules ??? Et encore c'était que le trailer... j'ai pas vu le film en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ryukami ta signature spoil un peu sur la serie lost je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Si elle te dit kelke chose... c'est que tu es déjà au courant nan? Mais bon mnt je vais être obliger de l'enlever sinon trop de personnes vont se poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est quoi ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Le teaser de Saw 2 Hacksaw est vraiment léger.... Remarquez ça change des bandes annonces qui dévoilent tout ou trop de choses. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont juste commencé à le tourner (je crois pas) ou si c'est pour ménager le suspense !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 oui c est bien ca gonzo c est faust 5.0.sinon y a doom generationqui est bien chelou et c est vrai que cronenberg est carrement barre( j ai hate de voir son dernier avec le gars du seigneur des anneaux) quand on voit crash c est l hallu.sinon la fin de old boy m a retourné le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 encore la larme a l'oeil et tout emu je resort de l'avant premiere de land of the dead ou j'ai pu voir mon hero george a romero, çà fait bizarre de voir ce grand gaillard d'1.85m avec ses grosse lunette nous parler de son film. premiere frayeur il nous annonce que son film est edulcoré pour pouvoir sortir sur le sol americain et qu'une version director's cut plus gore sortira en dvd......après le film je n'ose imaginé la boucherie du dvd tant land of the dead a son lot de gore bien mechant, de la bidoche arraché pendant 1h30 comment çà fait plaisir de voir que le papy george il a pas perdu la main et qu'il aime autant la viande arraché après 20ans loins des zombies. non serieux courrez voir land of the dead le 17aout c'est vraiment un tres bon film george romero ben il s'est pas foutu de notre gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 pfioi !! eh ben la d'un seul coup tu me rassure gonzo car j'attend enormement de ce film, faut dire aussi que le retour de romero à son genre de prédilection c'est un sacré événement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 le sous message social aurais merité plus de place, mais boudon pas notre plaisir si on veux voir du social on va voir michael moore là on veu de la bidoche bordel de merde et le salaupiot il est genereux surtout par rapport a des productions vu au cinema recement qui se disent gore et qui a coté du film de romero çà fait petite ecorchure dans la cours de récré. romero it's not already dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 mais nan le plus gore c : Resident Debile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant