Aller au contenu

Le film le plus gore de l'histoire de l'humanit&eacut

Invité Invité

Messages recommandés

un truc violent que mon pote quebecquois a utilisé quand il maquillé sur une série américaine très connu ici, le spray au menthol pour l'haleine pfiou ce que c'est inflammable pire que le deo

y a le nouveau romero qui sort enfoiré de gonzo ça va être de la balle

OOOh ! Celui là je l'attend !!! (c'est Land of the Dead le titre) Les gars de Mad en ont parlé en bien. Pas un chef d'oeuvre, mais un putain de B bien comme il faut. J'espère qu'il sera aussi bon que l'armée des morts------>j'adooore

c'est romero man ne l'insulte pas il a 40 ans de zombies dans les gencives le pere romero.

c'est le boss du machabée qui marche

land of the dead il va tout detruire du moins juste après shaun of the dead la semaine prochaine

quand tu espere qu'il sera aussi bon que l'armée des morts qui est film bof comparé a zombie sont originale en tout cas moi j'ai pris moins mon pied

et le peu de confiance en romero, on esite pas on est sur que ce sera un bon film

salut

concernant cannibal holocaust:

ce film est l idee originale marketing(confusion entre faits divers reels et fiction etc..) du projet blair witch(20 ans avants ). le producteur du film a fait signer a l epoque du tournage 1 close aux acteurs leur interdisant de faire des apparitions publiques durant 1 an.le type a fait croire que son film etait 1 reportage et 1 beau jour il s est retrouvé en garde a vue pour meurtre.du coup il a ete obligé de faire 1 grande declaration de presse avec tous les acteurs pour montrer qu ils n etaient pas morts .le fim etait deja devenu culte donc gros coup promotionnel reussi.

c est vrai qu il a vieilli mais pour l epoque ca le fait

sinon essayez" faust 51(suis plus tres sur du chiffre)"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M