Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 l'armée des morts c'est bien mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 hmmmmmmmmmmmm oui faut comprendre le trip depuis le temp qu'on attendait un film de zombi avec un gros budjet je suis très heureux parceque quand tu vois les daube resident evil ça me fait bien marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 TiGRiS_The_Infamous, dans le même genre que CANNIBAL HOLOCAUST, il y a aussi CANNIBAL FEROX aka Make Them Die Slowly aka Woman from Deep River (1981, Italie) http://www.clubdesmonstres.com/visionslenzi.htm Voici une interview de RUGGERO DEODATO (CANNIBAL HOLOCAUST) http://www.devildead.com/cannibalholocaust/cannibal-2.php3 A cette époque il y avait eu pas mal de films dans le même genre... perso je ne suis pas fan de ce genre de films... Sinon dans la lignée des films "gores", il y a aussi Irreversible (2002) avec Monica Bellucci, Vincent Cassel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 irreversible ce n'est pas un film gore ne melangeons pas les genres sil vous plait deja qu'il y a trop de film d'horreur pour que le topic porte la mention film gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 y a le nouveau romero qui sort enfoiré de gonzo ça va être de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 tutut tu oublie shaun of the dead la semaine prochaine (27 juillet) celui là il claque la 1ere comedie romantique avec des zombies je l'ai en dvd import gt trop mdr pourtant y a du gore sinon land of the dead grave que je l'attend celui là 17aout c plus très long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je viens de mater un pur film de loup garou ginger snap quelqu'un connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 non c'est quoi ???? j'ai rematé the sociaty il est bien gore à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ben çà ressemble a un slasher ado sauf que y a un peu de gore gentil mais surtout c'est tres drole , a mon avis çà deviendra aussi culte que dog soldier (ahahah les trip du militaire qui tiennent par un bout de scotch mythique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Et le mec qui se tape à main nue avec le loup garou et le mec qui se tape à la poelle à frire Et quand le mec utilise un déo avec un briquet pour se defendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant