Aller au contenu

Le film le plus gore de l'histoire de l'humanit&eacut

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Cube

cube n'est pas vrément un film gore...

c'est un film a moyen scénario : on en sais pas plus a la fin qu'au début et pareil dans le 2!

mais bon chacun ses gouts!

Invité Invité

Moi je vais citer Versus, l'ultime guerrier ! Un film qu'il est bon Très gore, très comique (le flic au costard tros grand---> ), très "enlevé" , bref intéressant et jouissif ! Des fights de malade, au sabre&guns, qui culminent en vitesse et puissance.

Avec en plus une ambiance Resident Evil : une forêt dont ressortent les machabés qui y ont été enterré.

Top.

Invité Invité
Si tu préfère le brut de décoffrage sans artifices, y'a l'armée des morts (le récent remake). Très bon je trouve. Faut accrocher le délire "les zombis peuvent courir" et c'est que du bonheur!

Invité Invité
versus j'adore comme le dit gonzo le flic c'est le meilleur(ouais je peux renifler mes proies a 10 km!Je suis un profiler mdr)ou lotre flic avec sa main en moins ki se fritte avec le yakusa on dirait 2 gamins

Invité Invité

Si tu préfère le brut de décoffrage sans artifices, y'a l'armée des morts (le récent remake). Très bon je trouve. Faut accrocher le délire "les zombis peuvent courir" et c'est que du bonheur!

C'est vrai l'armée je les trouver pas mal mais bon c'est pas super gore comme film mais bon c'est distréyen

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M