Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 désolé kouki je voulais pas froissé ta sensibilité mais moi j'ai un petit coup de coeur pour l'humour bête et méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Amityville la premiere version, pour ceux qui aime bien les histoire paranormal qui parle du shétan (diable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Cube cube n'est pas vrément un film gore... c'est un film a moyen scénario : on en sais pas plus a la fin qu'au début et pareil dans le 2! mais bon chacun ses gouts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Moi je vais citer Versus, l'ultime guerrier ! Un film qu'il est bon Très gore, très comique (le flic au costard tros grand---> ), très "enlevé" , bref intéressant et jouissif ! Des fights de malade, au sabre&guns, qui culminent en vitesse et puissance. Avec en plus une ambiance Resident Evil : une forêt dont ressortent les machabés qui y ont été enterré. Top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 lol versus c'est marrant mais c'est naze en même temp comme les scènes de twinsnake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Si tu préfère le brut de décoffrage sans artifices, y'a l'armée des morts (le récent remake). Très bon je trouve. Faut accrocher le délire "les zombis peuvent courir" et c'est que du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh versus quelle daube ce film !!!! il est tellement pourris que j'ai du le voir au moins 5fois loooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 versus j'adore comme le dit gonzo le flic c'est le meilleur(ouais je peux renifler mes proies a 10 km!Je suis un profiler mdr)ou lotre flic avec sa main en moins ki se fritte avec le yakusa on dirait 2 gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Si tu préfère le brut de décoffrage sans artifices, y'a l'armée des morts (le récent remake). Très bon je trouve. Faut accrocher le délire "les zombis peuvent courir" et c'est que du bonheur! C'est vrai l'armée je les trouver pas mal mais bon c'est pas super gore comme film mais bon c'est distréyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 l'armée des morts c'est une bombe même si je préfère zombie. Le director's cut déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant